Salade provençale au poulet
| temps : 25 min Difficulté : facile Coût : économique 163 kcal/pers.
|
|
|
Pour 4 personnes :
2 escalopes de poulet, 5 c. à c. de "Touche de saveurs Provençale Maggi", 100 g de haricots verts, 50 g de mâche, 12 tomates cerises, 1 salade feuille de chêne rouge, 3 c. à s. d'huile d'olive, 1/4 d'oignon rouge, quelques brins de cerfeuil, sel et poivre.
|
|
|
Laver les salades et les essorer.
Emincer finement l'oignon et couper les tomates cerise en 2. Faire cuire les haricots verts dans une casserole d'eau bouillante légèrement salée pendant environ 5 min.
Couper les escalopes de poulet en fines lanières. Les faire revenir dans une poêle bien chaude contenant 1 cuil. à soupe d'huile d'olive. En fin de cuisson, saupoudrer avec 3 cuil. à café de "Touche saveurs".
Dans les assiettes, mélanger les salades, disposer les haricots verts, le poulet, les tomates et l'oignon rouge de façon harmonieuse.
Dans un bol, mélanger le vinaigre de vin, 2 cuil. à soupe d'huile d'olive et 2 cuil. à café de "Touche saveurs". Verser la vinaigrette sur la salade et décorer avec le cerfeuil.
|
|
|
|
[0] |

|
|